Au cours des quinze mois de l'invasion à grande échelle de l'Ukraine, le groupe Dimax (propriétaire de Könner & Söhnen) a aidé des milliers de personnes. Des orphelinats, des centres de réhabilitation, des refuges pour animaux et de nombreuses autres organisations dans diverses villes d'Ukraine ont reçu de l'aide.
Les terribles événements survenus dans la nuit du 5 au 6 juin 2023 à la centrale hydroélectrique de Kakhovka ont conduit à une catastrophe environnementale et à des destructions massives. Environ 80 localités et quartiers de la ville de Kherson ont été partiellement ou complètement inondés. Les habitants locaux sont évacués d'urgence, et un grand nombre de bénévoles sont venus aider les personnes et les animaux domestiques.
Nous ne sommes pas non plus épargnés par les événements perturbants et nous apportons notre assistance. Nous avons déjà livré des pompes à moteur KS d'une capacité de 80 MW , qui aideront à éliminer les conséquences du désastre, car elles sont conçues pour l'eau fortement polluée.
Aide à la région de Kherson pendant la guerre
Wiadomości
7 czerwiec 2023